créé le 13/10/2013 à 13:07
je vais bientôt démonter mais veux avoir une idée ou chercher .
le 13/10/2013 à 16:10
la pièce en cause se situe sur le coté gauche de l'appareil et s'appelle l'échangeur thermique.
il faut retirer le coté gauche pour y avoir accès.
le diffuseur interne se bouche et ralenti le passage de l'eau, voir le bloque complètement.
la solution est de remplacer la pièce complète.
cdt