créé le 13/10/2013 à 12:12
mon lave vaisselle fait sauter les plombs dès le début du cycle. Au début, le séchage était long, ensuite il ne s'arrêtait
plus tout seul. il faillait que j'ouvre la porte et maintenant si je le redémarre pour vider l'eau qui est restée dedans, les plombs sautent au bout de 2mns??
Je ne suis pas trop bricoleuse et je n'ai pas la notice de demontage..est-ce un gros problème ou pas??Merci de votre attention...a très vite
le 13/10/2013 à 18:02
Quel est l'élément qui saute au tableau ?
Cdt
le 13/10/2013 à 19:38
je l'ai ranclanchée et c'est le général qui a sauté
le 14/10/2013 à 18:39
Cdt
le 18/10/2013 à 18:42