créé le 13/10/2013 à 11:01
Bonjour,j'ai un problème avec mon lave vaisselle Siemens Lady Europe.J'ai une consommation anormale du liquide de rinçage,cette anomalie provient du réservoir du liquide de rinçage qui laisse s'écouler le liquide dès que je ferme la porte du lave vaisselle à la verticale et ceci sans cycle enclenché.Merci de vos conseils.Lavage
lave vaisselle Siemens liquide de rinçage
le 13/10/2013 à 11:18
A la sortie du réservoir doit se trouver un clapet qui ferme mal ou pas du tout;il est probablement actionné par une bobine peut-être défectueuse ou non alimentée en courantle 13/10/2013 à 18:01
Bonjour,Dans un premier temps, la bobine de boîte à produit ne doit pas être alimentée en permanence.
Ce symptôme est celui-ci d'une membrane de clapet hs. Il faudra remplacé la boîte à produit dans votre cas.
Cdt
le 13/10/2013 à 19:52
bonjour,merci à pecadille et à sebmenager.Comment remplacer la boîte à produit et où se procurer cette boîte ?Merci sebmenager de vos conseils et comment s'assurer que la bobine n'est pas alimentée en permanence?le 14/10/2013 à 18:41
Il faut démonter la façade de porte, par les vis situées sur la tranche. Pour la boîte, faites une de demande à notre partenaire en pièces détachées.Cdt