créé le 12/10/2013 à 22:22
bonjour,j'ai un souci de sechage avec mon SL BOSCH WTL 6101. Dans un premier temps, j'ai verifié l'etat du filtre poussiere, air(condenseur). Filtres propres. Le SL A 2 aubes en plastique. Je les est bien nettoyées. concernant les capteurs d humidités si je ne me trompes pas sont de 3 encerclant la porte partie interieur du SL.je les est depoussierees et nettoyées car en regardant de tres prets, on pouvait apervoir un depot de calcaire sur chaque capteur.je les nettoyées a leponge partie grattoir et tester la contuinuite sur tout le long du capteur d humidite. J ai egalement nettoye sur le tourbour au niveau du charbon et bien continuite entre fil charbon et int tambour.
doit il y avoir contuinuite entre chaque capteur humidite car c est pas le cas.
la resistance du SL doit etre bonne car l air est chaud dans le Sl. j'ai changé la sonde de temperature qui se trouve dvt la porte.
quelques soit la mode de programme, le SL se met en mode sechage (VOYANT) et quelques tps apres , il se met a clignoter a l etape "pret a ranger". alors qu'il est humide.
a quelle etape il se met a defoulage fin chose qu'il faisait avant mais plus depuis le pb se sechage.
merci de votre aide.
je penses probleme sur sonde humidité?
cordialement.RENAUD