créé le 12/10/2013 à 10:55
Bonjour,Je possède un lave linge Miele novotronic W150S à chargement sur le dessus, depuis la semaine dernière elle ne fonctionne pas normalement.Elle à 13 ans.
Au premier lavage, elle fonctionne quasi normalement sauf en fin de cycle tous les voyants s'éteignent(comme une coupure générale), je suis obligé d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pour éteindre la machine et d'appuyer à nouveau quelques minutes plus tard pour pouvoir ouvrir le capot sinon elle ne se rallume pas.
A la deuxième machine que je lance, elle s'arrête environ 5 minutes plus tard et je suis encore obligé de l'éteindre à nouveau, d'attendre quelques minutes pour la relancer et elle se recoupe à nouveau. Elle ne fait pas disjoncter le compteur électrique.
Je pense qu'elle se met en sécurité.
Pourriez-vous me déterminer le problème de la panne? S.V.P Merci.
Hier, nouvel essai de machine qui démarre correctement et se coupe après 2 minutes 30 seconde de fonctionnement. Coupure nette, tous les voyants s'éteignent et impossible de redémarrer dans l'immédiat. Il faut attendre quelques minutes.
Le relais de chauffe pourrait-il être en cause?
Ce matin, remise en marche de la machine pour essorage du linge. Fonctionnement correct pendant 10 minutes sans coupure jusqu'à la fin du cycle.
Un défaut d'un composant sur la carte électronique permettrait-il que la machine finisse son cycle?
Dans l'attente d'une réponse, cordialement