créé le 11/10/2013 à 10:18
Apres démontage et nettoyage des filtres (bien encrassés) j'aimerais réarmer la sécurité de chauffe (si existante sur ce modèle).
Mais elle n'est pas située à l’arrière de la résistance (ni ailleurs visiblement). D’où ma question, ou peut elle bien être?
Merci d'avance!
le 11/10/2013 à 11:31
Références précises de la machine svp ?
Cdt
le 11/10/2013 à 15:28
Est-ce que Mod FTE285 TypeP542767 suffit-il?
Merci!
le 11/10/2013 à 15:43
le 15/10/2013 à 15:05