Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave-linge Brandt MAXI1469F
créé le 10/10/2013 à 23:52
Bonjour,
mon lave-linge Brandt MAXI1469F,acheté en 2009, vient de me lâcher.
L'écran affiche un rectangle dont la partie supérieure clignote. D'après la notice, cela signifie que le portillon du tambour est mal fermé. J'ai beau avoir réessayé plusieurs fois, le problème persiste.
Pouvez-vous m'aider?
Cdlt.
le 11/10/2013 à 11:29
Bonjour,
Fermez le portillon, et faites tourner le tambour d'un demi tour. Voyez ensuite le résultat.
Cdt
le 11/10/2013 à 21:28
Bonsoir,
le demi-tour n'a rien changé au problème.
J'ai trouvé une explication sur un autre site. Le problème vient de l'aimant incrusté dans le portillon. Cet aimant est défectueux. C'est apparemment une panne classique sur ce modèle. Pour remédier à cette panne, j'ai remplacé le détecteur par un bouton poussoir qu'il faut actionner pendant quelques secondes au démarrage du cycle.
Merci pour votre aide.
Cdlt.
le 12/10/2013 à 13:12
Oui, c'est justement pour éliminer un éventuel problème de positionnement de tambour que nous vous avions conseiller cette manip.
En ce cas, il faut remplacer le kit poignée du tambour, et à défaut le détecteur situé hors de la cuve.
Cdt
le 07/11/2013 à 21:27
BONJOUR. SUITE AU CHANGEMENT DU MODULE SUR UN LAVE LINGE BRANDT WFK 111BF( 8Kg )JE PENSE QUE JE DOIS REINITIALISER CE MODULE MAIS JE NE CONNAIS PAS LA MANIP. POUVEZ VOUS ME CONSEILLER SVP. D AVANCE MERCI .
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter