Retour à la liste des sujets

Lavage

Hoover lavante séchnate vhw964DP-47

créé le 10/10/2013 à 13:56

Bonjour,

Je viens de recevoir un devis pour ma machine lavante séchante Hoover de près de 400 euros suite à un code d'erreur e15.
Le devis indique qu'il faut changer le "module de puissance" et le "doseur de tension".
Pourriez vous m'indiquer où se trouvent les pièces sur la machine? Je pense savoir mais je ne voudrais pas me tromper.

Merci

le 10/10/2013 à 19:20

Bonjour,
Carte électronique ok, mais doseur de tension, c'est un peu plus mystérieux.
Avez-vous les références d'origine de chaque pièce ?
Cdt

le 10/10/2013 à 20:32

Bonsoir,

Je vous remercie vous cette réponse très rapide.
Non je n'ai pas les références en question. Pour tout vous dire, le technicien me demande 400€ pour ces réparations. Il est hors de question de payer un tel prix, surtout pour une lavante séchante de moins de trois ans. J'entends donc changer les pièces moi-même.
Ce technicien s'est déplacé chez moi. Conclusion : c'est "le module de puissance" et "le doseur de tension" me dit-il.
Sur le devis en question qu'il m'a envoyé, il est indiqué devant "doseur de tension" le code AR00169. La pièce vaut 35,50€. Je n'ai pas d'autre informations.
Cordialement.

le 11/10/2013 à 10:16

POuvez-vous nous faire une photo de la pièce en cause, ou obtenir plus d'informations sur cette pièce ?
Cdt

le 11/10/2013 à 14:03

Bonjour,

Comme mentionné plus haut, il s'agit d'un devis fait par un technicien. Je ne sais pas de quoi il s'agit. Peut être du tachymètre ?

Cordialement.

le 16/10/2013 à 14:29

Bonjour,

Avez-vous une idée quant à ce que pourrait être ce "doseur de tension" ?

Cordialement

le 17/10/2013 à 19:24

Faites vous montrer la pièce ou prenez là en photo.
Cdt

le 17/10/2013 à 20:50

Bonsoir,

C'est là tout le but de ma démarche.
Je ne peux pas me faire montrer la pièce. Le technicien n'est plus là (depuis une semaine déjà) et ayant payé 80€, je ne tiens pas à le faire revenir.
Je ne peux donc pas prendre de photos.
Quelqu'un pourrait-il enfin m'indiquer à quel endroit je peux trouver ce "doseur de tension" sur cette machine afin de le changer ?

Cordialement

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter