créé le 10/10/2013 à 00:58
merci à qui aurais un schéma technique de ce type d'appareil et de pourvoir m'aider à trouver et réparer
le 10/10/2013 à 19:13
L'eau est elle chauffée ?
Cdt
le 10/10/2013 à 20:51
non l'eau n'est pas chaude. j'ai essayé e démonter le thermostat mais je n'y suis pas arrivée.
si vous pouvez m'aider je vous en remercie
cdl
le 11/10/2013 à 10:16
Cdt
le 11/10/2013 à 16:43
cdt
le 11/10/2013 à 17:08
Je viens de poster sur ce même sujet (panne d03). Les problèmes décrits par aymlulu sont les mêmes que je rencontre.
Il s'agirait donc d'un problème de thermistance. Je me proposais de la nettoyer moi-même, mais ai besoin pour cela du modus operandi pour le démontage du lave-vaisselle, et l'accès à la pièce proprement dite. J'ai lancé un sujet là dessus il y a à peine un quart d'heure, après quoi j'ai vu qu'ici était abordé mon problème.
Merci donc de vos réponses ultérieures,
Cordialement,
plaph
le 11/10/2013 à 17:15
Merci d'avance !
le 16/10/2013 à 13:45
la réponse à l'erreur d03, c'est le condensateur.
Mais lorsque j'ai voulu le faire tester chez un spécialiste, celui-m'a dit que la panne ne venait pas de ça, il valais mieux faire tester les autres compensation. Le technicien est venu, a testé la résistance, le tube chauffant et finalement m'a dis que peut être c'était la carte électronique,il a emmené l'appareil.
Résultat,c'est 130€ de réparation avec main d'oeuvre pour te condensateur que nous avions démonté nous même. Sympas le réparateur!!! Faite attention et merci