Retour à la liste des sujets

Lavage

Voyants iwdc6145

créé le 09/10/2013 à 16:15

Bonjour voila je possède une lavante-séchante indesit IWDC6145 , voici mon problème : le lavage se déroule correctement mais quand j'arrive au moment du séchage , j'ai tous les voyants qui clignotent et le séchage ne s'effectue pas , cela se produit très souvent mais pas tout le temps , autre problème incompréhensible : j'ai sélectionné un lavage et un séchage (icone fer a repasser ) , le lavage s'est déroulé correctement et je suis partit travailler quand le séchage commencé , 8h après le sèche linge tournait encore ,pouvez-vous m'aider surtout pour le premier problème ? merci de me répondre .

le 10/10/2013 à 19:09

Bonjour,
L'ensemble des voyants allumés laisse à penser à une anomalie électronique.
Vous pouvez tenter un contrôle visuel du module.
Cdt

le 11/10/2013 à 05:33

C'est a dire , j'ai commencé a démonté la partie du haut , je vois le bloc ou il y a la résistance pour séchage , le bloc est chaud quand je sèche donc la résistance doit etre ok , après je ne sais ou chercher ???

le 11/10/2013 à 10:21

La carte est en bas, à l'arrière de la machine.
Cdt

le 21/11/2013 à 14:13

Bonjour j'ai démonté la carte mais rien ne semble avoir surchauffé ou gonflé , pouvez vous m'aider svp ?

le 21/11/2013 à 17:28

L'anomalie peut alors être interne au module. Il faudra sans doute le remplacer.
Cdt

le 21/11/2013 à 19:10

Merci de me répondre , j'ai remonter et un cycle de lavage et séchage est en cours je vous tiendrais au courant tout a l'heure .

le 03/12/2013 à 05:37

Bonjour , désolé de ne pas avoir répondu plus tot le problème est toujours la malgrès le remplacement de la sonde de séchage et du démontage , remontage de la carte, des idées ??? merci de me répondre.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter