Retour à la liste des sujets
Lavage
panne lave vaisselle whirlpool adp4650
créé le 07/03/2009 à 09:43
Mon lave vaisselle clignote 4 fois il démarre prend l'eau chauffe mais il n'y a pas d'aspertion il vidange mais ne fait pas le programme. J'ai changé le détecteur de présence d'eau mais çà ne change au rien au problème. J'ai lu qu'un condensateur de la pompe de cyclage pouvait être la cause mais??
Merci de votre aide.
le 07/03/2009 à 23:31
Bonjour,
Le clignotement 4 indique un problème de vidange.
Assez étonnant alors que votre appareil ne cycle pas.
Vous pouvez voir la rubrique organes/ moteur asynchrone pour vérifier votre condensateur.
Cordialement.
le 23/03/2009 à 07:37
Bonjour,
je viens là aussi vous donner le résultat de la panne çà peut servir :
" le problème venait de la pompe de cyclage qui était grippée, nous l'avons démontée et dégrippée nous avons changé le condensateur qui avait grillé et voilà "
Merci pour votre forum et votre aide.
le 04/04/2009 à 23:59
Bonjour,
Mon lave vaisselle Faure lvs563 me fait sauter les plombs avant la phase de séchage. Pourtant l'eau semble etre chaude. Je soupconne un problème soit avec la résistance soit avec le condensateur. La difficulté c'est que j'ai pas de vue éclaté pour vérifier ces élèments.
Merci pour votre coup de patte.
le 16/12/2012 à 20:50
bonjour,
mon lave-vaisselle Laden c572 lave très mal, j'ai nettoyé les bras (haut et bas) de lavage mais je me suis aperçu en ouvrant plusieurs fois et rapidement la porte de la machine en plein lavage que les bras ne tournaient presque pas, il restent à la même place la plupart du temps... d'où peut venir le problème ? bras usés ? Pompe ? Merci pour vos conseils et votre aide.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter