Retour à la liste des sujets
Lavage
LADEN EV 1240 Panne verrouillage enfant
créé le 05/10/2013 à 15:13
Machine à laver laden EV 1240 (Whirlpool)
Bonjour, Ma machine a 2 ans. La touche vérrouillage (enfant) s'est activée et je ne peux plus enclencher le départ car la clé (toute simple) s'allume quand je presse le départ et la machine ne démarre pas. Merci de mon conseiller comment désactiver ce mode de sécurité. J'ai lu les échanges sur votre site et je dois dire que j'ai grand espoir mais je n'ai rien trouvé sur les LADEN EV1240 et comment déverrouiller un mode simple (me semble-t-il ?) Merci de votre aide, Vava
le 06/10/2013 à 12:24
Bonjour,
C'est en général une combinaison de touches qu'il faut maintenir. Voyez sur la notice d'utilisation de l'appareil.
Cdt
le 07/10/2013 à 12:42
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse.
Oui, j'ai essayé plusieurs combinaisons d'après les échanges de ce forum mais malheureusement aucune n'a débloqué la "clé" car en fait je n'ai pas la notice et ce modèle qui est épuisé ne fait pas parti des demandes en ligne. J'ai donc tenté le coup avec d'autres modèles s'y rapprochant mais rien à faire. De votre côté, savez-vous sur quelle combinaison de touches il faut appuyer ? LADEN EV 1240 (machine à laver)
Merci de votre aide,
Vava
le 23/10/2013 à 12:15
Bonjour,
Finalement, un réparateur est venu chez moi (coût du déplacement 85 €) sans faire de réparation puisque pensant que c'était d'abord la serrure (mais non) il est reparti sans réparation effectuée. Pouvez-vous me donner votre avis s-v-p ? maintenant, il me propose de commander une carte à 145 € HT. D'après vous est-ce que cela vaut le coup ?
Merci de vos conseils,
Cordialement, Vava
le 23/10/2013 à 18:06
Voyez avec notre partenaire en pièces détachées. La pièce sera sans doute moins onéreuse.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter