créé le 05/10/2013 à 13:58
J'ai nettoyé tout ce qui est accessible, il n'y a plus d'eau au fond, mais il tourne encore. Le bandeau a l'air de marcher, mais il n'y a aucun voyant d'alerte allumé.
Que puis-je faire?
Merci
le 06/10/2013 à 12:20
Vous avez sans doute un fuite sur le socle de la machine. A contrôler.
Cdt
le 06/10/2013 à 20:56
en effet j'ai trouvé de l'eau dans le socle : je l'ai vidée, et ça remarche!
je ne sais pas d'où vient la fuite : je verrai la prochaine fois!
Merci en tout cas!