Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème Lave Linge FAR L9400

créé le 05/10/2013 à 12:57

Bonjour.

Lorsque je veux lancer un programme il semble démarrer correctement : verrouillage du hublot, prise d'eau et puis, quand il a fini de prendre son eau, il vidange aussitôt et les 3 voyants (départ, pause, arrêt) se mettent à clignoter. Plus rien ne se passe.

le 06/10/2013 à 12:19

Bonjour,
Voyez notre doc technique pour interpréter les code pannes sur votre machine.
Cdt

le 27/11/2013 à 19:40

Bonsoir,
je possède un lave linge FAR Modèle L9400
par ailleurs celui ci est en panne depuis une semaine: en effet , à la mise en service il se rempli bien en eau mais à la fin du remplissage
les voyants de pause et de fin clignotent et le lave linge ne fonctionne plus.
En outre j'ai regardé sur le mode d'emploi mais ce symptome n'apparait même pas

le 28/11/2013 à 23:00

Bonsoir ,
j'ai posté un message hier concernant ce fameux lave linge FAR modèle L9400.
En fait étant technicien de maintenance j'ai regardé tous les points susceptibles d'engendrer un tel défaut et j'ai fini par trouver les charbons du moteur de tambour bloqués dans leur conduit par la poussière de graphite , après démontage nettoyage le lave linge est reparti

le 05/01/2014 à 15:42

Bonjour, jai egalement une machine a laver far 9400 et depuis peu elle ne veut plus essorer ou trés peu. le cycle de lavage se fait normalement et arrivé a l'essorage elle ne tourne pas a fond il met meme arrivé a entendre comme a cliquetage au niveau du bas de la machine que puis je faire. merci davance

le 02/02/2014 à 14:29

Bonjour, j'envisage d'acheter une machine pareille mais je ne trouve pas ses dimensions sur la notice. Qqun serait si gentil de me les communiquer?

Merci :)

le 31/10/2018 à 20:55

Ma machine est une Far L9400. Le voyant départ/pause, le voyant début de programme et voyant fin de programme clignotent (erreur 8 dans le manuel) : erreur de imperfection. Quelqu'un sait-il quel est le problème ? Merci de vos réponses

le 08/11/2019 à 22:07

bonjour ;mon lave linge L9400 ,lorsque je selectionne un programme celui ci ce met en sécurité voyant cuve pleine , j'ai nettoyé la pompe , changer les 2 charbons, je ne comprend pas . est ce qu'une bonne ame aurais une solution?
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter