créé le 02/10/2013 à 21:43
Départ de cycle la pompe de vidange vide la cuve(pas de tension sur les fils bleu et violet sur la résistance,la résistance indique 27 ohms)
Ensuite la cuve se remplie d'eau.
Le cycle de lavage commence la pompe de cyclage se met en route, l'eau est projetée a l'intérieur de la cuve (220V sur les bornes de la résistance.Après 10, 20, 30 minutes l'eau est toujours froide et l'eau n'a jamais arretée d'être projetée dans la cuve.
le 03/10/2013 à 17:28
le 04/10/2013 à 00:10
1 ere prise côté gauche: gros fil bleu qui va a la résistance et gros fil blanc qui va au programmateur. (0.002 Ohms lave vaisselle éteind)
2 eme prise: petit fil noir qui va derrière le lave vaisselle + petit fil jaune qui va au programmateur et de l'autre côté petit fil marron qui va au programmateur. (11Kohms lave vaisselle éteind)
Pour info j'ai 220v sur la prise avec les petits fils quand la pompe de cyclage tourne.
Merci.
le 04/10/2013 à 07:59
Pourrais-tu mettre des photos de la pièce, je n'ai pas trouvé le modèle sur internet ? Je pense que ta sonde de température est bonne 11kohms. La résistance est bonne,elle est alimenté,donc je ne vois que la CTN.
A +
le 04/10/2013 à 21:14
le 04/10/2013 à 22:32

le 04/10/2013 à 22:39

le 09/04/2014 à 23:47