Retour à la liste des sujets

Lavage

panne sur lave vaisselle whirlpool adp 9528

créé le 01/10/2013 à 20:11

Bonjour, mon lave vaisselle ne demarre plus, je suis allé dans le mode sav et les leds lav+fin clignotent en permanence.Je ne sais pas à quoi peu correspondre ce défaut car je n'ai plus la documentation.
Si quelqu'un peut m'apporter son aide, ce serait sympa.
Précédemment j'avais les leds rinc+fin qui clignotaient en permanence dans le mode sav,j'ai démonté le filtre comme indiqué dans les forums et depuis c'est lav+fin
merci d'avance

le 02/10/2013 à 15:39

Bonjour,
Comptez les clignotements, et voyez dans la doc technique pour interpréter les codes panne.
Cdt

le 02/10/2013 à 21:09

bonjour SEB,
Merci pour ta réponse, mais lorsque je suis dans le mode sav ,le voyants lav+fin clignotent sans arreter à mon avis je peux les laisser clignoter une journée.La seule façon de les faire arrêter de clignoter est de sortir du mode sav.
Je ne vois pas du tout comment trouver la panne.cdt

le 03/10/2013 à 15:58

En ce cas, il faut nous indiquer les symptômes en fonctionnement.
Cdt

le 03/10/2013 à 18:59

Lors de la mise en route après appui sur départ le témoin lav s'allume on entend un petit bruit d'eau sur le coté gauche sur le reservoir en plastique(j'ai démonté les carters arriere et gauche) mais l'eau ne monte pas jusqu'en haut la partie droite du réservoir est vide.Le petit bruit dure un petit moment puis départ se met à clignoter sans interruption.
Je vais ensuite dans le mode sav,j'appuie sur départ le même bruit commence sur le réservoir puis les voyants lav+fin clignotent sans arrêt jusqu'au moment où je sors du mode sav.
Dans tous les cas il ne démarre plus du tout.
Lors de certains essais pour rentrer dans le menu sav (prog eco)la manip ne fonctionne pas et dans ce cas il vidange.
J'espère que mon explication va vous aider.Merci cdt

le 03/10/2013 à 20:08

Bonjour j'ai un lave vaisselle adp6536wh qui vidange en permanence, rien d'autre se passe.
Une idée ? Merci d'avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter