créé le 30/09/2013 à 14:00
Soupçonnant un roulement défectueux j'ai démonté l'arrière de l'appareil.Une fois la courroie déconnectée subsiste un bruit sourd...comme un roulement usé.
En regardant de plus près je vois , après avoir déposé la poulie un roulement qui semble encastré dans la cuve en plastique.
Je joins une photo.Existe-t-il un moyen non destructif de le démonter et de le remplacer ou doit-on changer l'ensemble de la cuve qui , apparemment est vendue aux deux tiers du prix de la machine !!!!!
Serait-ce encore un exemple de "l'obsolesence programmée"????

le 01/10/2013 à 15:17
Vous pouvez tenter de retirer la résistance de la cuve, et voir si un objet ne serait présent dans la cuve.
Cdt