Retour à la liste des sujets
Lavage
PANNE LAVE LINGE DAEWOO
créé le 30/09/2013 à 13:15
bonjour,
Avec mon mari nous avons acheter une machine à laver DAEWOO DWD-FT2081 il y a 2 mois et aujourd'hui nous sommes confronté à 1 panne malheureusement je n'arrive plus à identifier la panne code E? c'était pendant l'essorage ou la vidange je ne sais plus,j'ai entendu 1 petit bruit dans la machine puis la vidange ne finissait plus et l'écran affichait E? maintenant j'essaye de refaire tourner une machine elle se met en route, prend l'eau et tourne, tout ça durant 1 min et s 'arrête, voilà nous sommes bien déçu du fait que je ne me rappelle plus du code. Pouvez vous nous aider s'il vous plait, merci.
le 01/10/2013 à 15:14
Bonjour,
Le tambour tourne normalement ?
Le niveau d'eau est il haut ?
Cdt
le 01/10/2013 à 21:20
Bonjour,
oui le tambour à l'air de tourner normalement, le niveau d'eau normal elle vidange bien mais ne fait plus d'essorage. Merci de vous intéresser à mon problème. Bonne soirée
le 19/05/2014 à 11:15
Bonjour,
Je possède une machine à laver DAEWOO DWD-FT2081, les programmes de 10 à 23 ne fonctionnent pas je n'ai rien d'inscrit sur mon écran...!!!! je fais peut etre une mauvaise manip...???? merci d'avance pour les réponses à mon problème.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter