Retour à la liste des sujets

Lavage

Electrolux inspire AWF13480W arret en cours de programme

créé le 29/09/2013 à 13:15

Bonjour,

Mon lave linge Electrolux Inspire 7kg AWF13480W s’arrête en plein programme (en général se coupe au 3/4 du cycle).

A chaque fois je le retrouve avec la cuve pleine, l'afficheur électronique ne m'indique pas le temps de lavage restant, mais le temps initial prévu pour la durée totale mon programme.
Le voyant pause/lancement de programme clignote, mais je ne peux pas le relancer.Je suis obligée de lancer un rincage, puis une vidange manuelle. Je ne suis pas en mode "arrêt cuve pleine" ni mode "nuit".

De plus, si je mets de l'adoucissant dans le bac, celui-ci n'est pas pris, mais la lessive oui.

A quoi cette arrêt de programme peut être dû?

Merci pour vos réponses.

le 01/10/2013 à 15:01

Bonjour,
Quel comportement en essorage ou vidange seule ?
Cdt

le 01/10/2013 à 15:22

Bonjour,

Hier elle a fait un programme quasi complet et a planté au décompte "07" sur les 1h20 de programme. Elle a lancé un tour lent d'essorage, du genre balourd, et hop fini.
En essorage, pas du soucis particulier, hormis ces balourds qui secouent énormement la machine! et en vidange impeccable.

le 11/05/2014 à 15:15

Bonjour

Avez vous pu identifier le problème de votre lave linge car je rencontre le même symptôme et sans trouver la solution pour le moment ?

merci pour votre réponce

le 14/12/2014 à 19:50

Bonsoir,

J'ai le même problème, je pensais le résoudre en changeant la carte électronique et malheureusement c'est pareil.
La pompe de vidange a été nettoyée c'est un peu mieux, le problème maintenant est principalement avec les programmes long.
Si quelqu'un à une solution ou idée ça m'intéresse.
Merci d'avance.
Nicolas.

Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter