Retour à la liste des sujets

Lavage

Panne lave linge LG WD 14311 FD

créé le 28/09/2013 à 17:16

Mon lave linge se remplit partiellement et se vide pendant tout le lavage .Le pressostat est neuf et toutes les arrivées et évacuations d'eau sont OK .Il refuse le rinçage , l'essorage et semble tourner en continu sur lui meme!

le 29/09/2013 à 14:40

Bonjour,
Assurez vous que le tuyau d'évacuation soit assez haut, et qu'il ne soit pas trop enfoncé dans le tuyau d'évacuation. L'appareil peut alors siphonner.
Cdt

le 29/09/2013 à 19:26

BONJOUR
MERCI POUR LA REPONSE MAIS VERIFICATION FAITE ,L APPAREIL NE SIPHONNE PAS
JE PENSE A UN PROBLEME ELECTRONIQUE ,MAIS N EN SUIS PAS SUR ?
CDT

le 01/10/2013 à 14:49

L'appareil ne peut pas se vider partiellement de lui même. La pompe doit en ce cas être alimentée. Voyez ce point.
Cdt

le 02/10/2013 à 18:19

BONJOUR
LA POMPE FONCTIONNE AINSI QUE CHAQUE ELEMENT SEPAREEMENT (ARRIVVEE ET DEPART DE L'EAU, MOTEUR....)MAIS LE PROGRAMME NE SE DEROULE PAS NORMALEMENT , C EST POURQUOI JE SOUPCONNE L ELECTRONIQUE ? MAIS QUELLE PARTIE.
PAR EXEMPLE SUR LE PROGRAMME RAPIDE 30 MN
DE 30 A 18 : le moteur tourne normalement dans les 2 sens mais l'eau arrive ,remplit partiellement la machine et vidange ; et ceci à plusieurs reprises et régulièrement pendant le lavage
A PARTIR DE 18 :le rinçage est affiché , l'eau remplit partiellement la machine puis circule a l'interieur mais sans vidange et la machine continue ainsi bloquée sur 18
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter