créé le 27/09/2013 à 18:07
Je possède un lave vaisselle candy qui a 8 ans .
Depuis 3 lavages, je constate que le compartiment des pastilles ne s'ouvre plus.
J'ai vérifié et rien ne gène l'ouverture..
Je ne sais pas trop koi faire! Est ce que ca vous ai déjà arrive?
Si oui, quelle a été la solution ?
Merci bcp
le 27/09/2013 à 18:16
Il faut vérifier le mécanisme d'ouverture depuis l'arrière de la boîte.
Rétirer la façade de porte pour ce faire.
Cdt
le 27/09/2013 à 18:22
Euh, ça se démonte facilement ??
le 28/09/2013 à 11:14
Alors g demonte la porte et regarde le mecanisme derrière ;Rien n' a l'air casse ni coince no oxyde...
Je joints une photo , si un truc vous choque :-)
Merci bcp

le 29/09/2013 à 14:20
Si la trappe s'ouvre, voyez ensuite en alimentant directement le verin rouge.
Cdt