Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave linge Miele en grève ?

créé le 27/09/2013 à 08:44

Bonjour à vous tous.

Je possède un lave linge Miele W720.
Elle est tombée en panne au 3/4 de son programme ? Elle veut plus rien savoir ? J'avais le problème que sa porte ne s'ouvrait plus automatiquement . Je devais ouvrir la porte en tirant la tirette vers le bas. Lorsque le lave linge avait terminé son programme, elle émettais un petit bruit vers l'ouverture de la porte ?Le bruit se terminait lors de l'ouverture de la porte en manuelle. Vous pensez que cela devient de là ou le les charbons sont usés ? Merci de votre aide.

le 27/09/2013 à 18:11

Bonjour,
Le verrou à pu griller et entraîner une détérioration de la carte électronique.
Il faut contrôler visuellement ces deux points.
Cdt

le 27/09/2013 à 21:37

Bonsoir. Merci de m'avoir répondu. Désolé de mon ignorance. Mais cela se trouve ou ? Ce sont les boutons de démarrage j'en ai 5. Ou l'endroit ou donne les programmations divers comme lavage coton long terme, court et lavage délicat ? Pouvez vous me donner un lien avec une présentation de cette carte. Merci de votre réponse.

le 27/09/2013 à 22:03

C'est bien cette pièce à changer ?

le 29/09/2013 à 14:18

Plus rien ne s'allume??? possible que la secu soit a remplacer, envoyer une photo de votre sécurité de porte...
Cordialement.

le 29/09/2013 à 23:42

Merci de votre message. Le voici

le 30/09/2013 à 11:27

Très bien, prennez la photo du module en enlevant le cache blanc afin de controler les soudures et composant. Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter