créé le 27/09/2013 à 08:44
Je possède un lave linge Miele W720.
Elle est tombée en panne au 3/4 de son programme ? Elle veut plus rien savoir ? J'avais le problème que sa porte ne s'ouvrait plus automatiquement . Je devais ouvrir la porte en tirant la tirette vers le bas. Lorsque le lave linge avait terminé son programme, elle émettais un petit bruit vers l'ouverture de la porte ?Le bruit se terminait lors de l'ouverture de la porte en manuelle. Vous pensez que cela devient de là ou le les charbons sont usés ? Merci de votre aide.
le 27/09/2013 à 18:11
Le verrou à pu griller et entraîner une détérioration de la carte électronique.
Il faut contrôler visuellement ces deux points.
Cdt
le 27/09/2013 à 21:37
le 27/09/2013 à 22:03

le 29/09/2013 à 14:18
Cordialement.
le 29/09/2013 à 23:42

le 30/09/2013 à 11:27