Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle candy

créé le 25/09/2013 à 09:12

Bonjour, mon lave vaisselle candy futura cdf 922 vient de tomber en panne, ce matin lors de l ouverture, j ai decouvert qu il n avait pas vidangé et pas laver car la pastille était restée dans le bac. Il s est donc coupé juste apres le remplissage d eau. Depis plus rien, plus aucun voyant ne s allume, pouvez vous m aider. Merci

le 26/09/2013 à 17:39

Bonjour,
La pompe de cyclage doit se mettre en marche après remplissage et arroser la vaisselle. Voyez ce point dans un premier temps.
Cdt

le 26/09/2013 à 20:03

Tout d abord merci de votre reponse mais le problème c'est que je ne peux rien essayez. Je suis sur qu elle a charger l eau car il y en avait dans le fond de la machine mais là plus rien ne fonctionne. Plus aucun voyant ne s allume (biuton temperature) vlorsque j appuie sur le bouton marche. Plus aucun moyen de la mettre en marche alors que j ai bien du courant au bouton marche et au niveau de l entree et de la sortie de la carte. J ai vérifiez également les differentes pompes celle-ci fonctionne.

le 27/09/2013 à 18:00

En ce cas, si le courant arrive bien à l'électronique, vous pourrez la mettre en cause.
Cdt
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter