créé le 24/09/2013 à 20:41
Je possède un lave vaisselle Miele G1530 SGI ASANA et j'ai un problème de consommation anormale de produit de rinçage, je suis obligé d'en rajouté toute les 3/4 semaines, sinon le séchage est efficace.
Merci d'avance.
le 26/09/2013 à 17:28
Cette consommation ne semblent pas si énorme. Combien de lavage par semaine ?
Cdt
le 28/09/2013 à 09:58
La fréquence d'ajout de liquide de rinçage était moins fréquente il y a 6 mois, quand au lavage c'est 1 quotidiennement.
Merci d'avance
Cordialement,