Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle Fagor LFF-021LX

créé le 24/09/2013 à 19:30

Bonsoir, j'ai récemment eu affaire à un code d'erreur F4 sur mon lave vaisselle; après m'être renseigné, j'ai compris qu'il s'agissait probablement d'une fuite ou des tuyaux bouchés, et j'ai donc démonté ma machine pour vérifier le flotteur, et nettoyer du mieux possible les tuyaux d'évacuation et de distribution. Le problème, c'est qu'après avoir tout remonté, la machine s'allume mais la partie puissance semble ne pas répondre, lorsque je tente de relancer le programme interrompu, la machine bip mais rien ne se passe. Pensez-vous que j'ai mal rebranché les connecteurs du module ou bien que l'électrovanne est en cause ?

Merci d'avance pour votre aide !

le 26/09/2013 à 17:27

Bonjour,
La fuite serait'elle écoulée sur un connecteur ou sur la carte électronique ?
Cdt

le 26/09/2013 à 23:37

Bonsoir, merci pour votre réponse; effectivement il se pourrait bien qu'un des connecteurs ou le module puissance lui-même ait été en contact avec l'eau, mais je ne sais pas si cela a endommagé le circuit car lorsque l'on active le capteur de niveau manuellement (celui normalement activé par flotteur), un élément de la chaîne puissance se met en marche, mais le signal passe forcement par le module alors je ne sais pas trop ... Si le problème vient de là j'ai vu qu'il y en avait pour 90e un module puissance !
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter