créé le 24/09/2013 à 16:13
Avant de penser à changer mon lave linge pas vieux....
Je vous remercie si vous avez une idée....
Au lancement de lavage , la cuve ne se remplit plus suffisemment , linge à peine humide , pas assez d'eau dans la cuve.
peut etre est ce reparable pas trop difficillement.?
Je vous remercie.
le 26/09/2013 à 17:24
Marque et modèle précis ?
Cdt
le 26/09/2013 à 18:27
Marque : FAURE modèle ...heu... hublot :-)
Merci