créé le 23/09/2013 à 16:50
le panier supérieur de mon lave vaisselle ne fonctionne plus, l'appareil prend l'eau puis s'arrête sans continuer le lavage. Par contre si je mets en route le lavage des 2 paniers l'appareil fonctionne normalement . la barre du déroulement du lavage est également bloquée dans le coin gauche de la fenêtre du déroulement de l'opération.
remerciements anticipés
salutations
PAYA J.
le 26/09/2013 à 18:36
Qu'entendez vous par ne fonctionne plus ? Il ne démarre pas, il ne prend pas d'eau ? Il chauffe, la vaisselle est arrosée ?
Cdt