créé le 23/09/2013 à 15:54
j'ai un lave vaisselle Siemens de 10 ans (réf?). Le moulinet supérieur ainsi que la douche ne fonctionne pas alors que le moulinet inférieur marche très bien.
J'ai essayé du destop, du vinaigre blanc, rien à faire.
quelqu'un a une idée et s'il faut démonter quelque chose, est ce en dessous, à gauche, à droite ou au fond...
merci
le 26/09/2013 à 17:18
Voyez si un système d'aspersion alternée ne serait présent. Contrôler si une gène ne serait présente dans son mécanisme.
Cdt
le 27/09/2013 à 20:32
Merci pour votre réponse.
J'ai bien un clapet d'aspersion que j'ai réparé. les cosses étaient rouillées. ca marche donc.
le problème maintenant c'est qu'en redemarrant la machine, la pompe de vidange fonctionne en permanence et l'afficheur qui indique la durée du programme qui se déroule clignote!!
alors là je ne sais plus trop quoi faire.
est ce que ça serait les contacteurs du pressostat ?
si vous avez des idées, je suis preneur. merci bien en tout cas.
le 29/09/2013 à 14:22
Cdt
le 29/09/2013 à 21:13
est ce qu'il s'agit du flotteur en polystyrène présent pour empêcher le débordement de la machine?
merci je vous tiens au courant.
cordialement
le 01/10/2013 à 14:50
Cdt
le 01/10/2013 à 15:34
OK j'ai regardé. il se trouve que le microswitch est noirci. Je le change et vous tiens au courant.
merci encore
cordialement