Retour à la liste des sujets

Lavage

sidex swa50120 ne démarre plus

créé le 05/03/2009 à 15:44

bonjour,
nous avons une machine a laver sidex swa50120 mais cette dernière refuse de s'allumer.
marche/arrèt ne semble pas fonctionner, tout a l'heure en cherchant a bidouiller les voyant(3) présent sur le programmateur se mettaient a clignoter 9 fois, j'ai regarder dans le manuel mais pas de réponses.
Depuis c'est reparti comme avant, rien ne se passe ou ne s'allume, juste une petite lumière sur la diode reduction vitesse d'essorage quand elle est entre deux position.
Je n'y connait pas grand chose, j'ai verifier que la prise electrique etait bien alimenter et elle l'est.

merci d'avance pour votre aide.

le 05/03/2009 à 22:10

Bonjour,
Les codes défauts donnés par le constructeur s'arrètent à 8 clignotements, défaut d'essorage.
Cordialement.

le 06/03/2009 à 17:03

bonjour et merci de la réponse, hier comme je l'ai indiquer a un moment les trois voyant etaient allumés et clignotaient, mais depuis rien de s'allume, je ne sais vraiment pas quoi faire et si je n'ai pas de solutions on va devoir aller en acheter une autre :s

pourriez vous me dire ce que je dois faire?
rien ne clignote ni ne s'allume.

le 07/03/2009 à 11:48

Bonjour,
Commencez par vérifier l'alimentation générale de votre appareil.
Vous pouvez ensuite vérifier l'état général de la carte électronique de votre machine.
Cordialement.

le 06/04/2009 à 13:53

bonjour a tous,
m'a machine a laver de marque sidex swa50120 se met en defaut je voudrais savoir a quoi correspond le clignotement des trois voyants qui s'allume troid fois de suite.
merci

le 19/04/2009 à 15:35

Bonjour

je viens d'acquérir une machine à laver Sidex SWA50120,mais je n'ai pas de notice.
pourriez me dire ou je pourrais me procurer une notice, ou bien si une personne l'a en version scanné je suis preneur .

cordialement

le 30/09/2012 à 12:09

mon lave linge sidex swa 50120 ne fait pas son programme de lavage entierement,les 3 voyants clignotent 4 fois et pas d'explications dans la notice pour ce cas,merci a celui ou celle qui a le remede ;cordialement eddie
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter