créé le 21/09/2013 à 01:38
bonjour a tous ma lavante sechante candy alysee de 2010 et en panne elle lave chauffe vidange puis se met a clignoter sur taches difficiles pi temps restant 90!! et ce defaut apparait sur tous les programmes et chaque fois pareil elle remplit lave chauffe vidange pi pour passer au rincage suivant elle fait pas se met en defaut et meme sans le sechage... j,ai bien lu les divers forums j,ai mis des charbons neufs c toujours pareil.... les 3 électrovannes jeles ai alimenter en direct les 3 s,ouvrent et se ferment correctement le filtre pompe et propre j,ai lu aussi plusieurs personne en panne d,un fil de sonde sechage qui casserait ca adeja été changer en garantie sonde + cosse + rajouts d,une patte pour le maintenir donc j,ai aucun cable de casser.... et pour finir donc j,ai voulu lancer l,essorage seul pour sortir le linge et meme la se met en defaut au bout de 4/5min et le linge meme pas essorer juste egouter la pompe fonctionne elle ... merci pour votre aide je ne sais plus ou regarder et c un lave linge qui coute assez chere j,aimerais vraiement le reparer merci atousLavage
lavante sechante candy alizee en panne GO w 546
le 21/09/2013 à 10:59
Ouvrez la pompe de vidange pour retirer les débris et tournez les ailettes à la main;refermez et branchez la pompe en direct sur une prise de courant avec 2 fils (elle doit tourner).Si oui,vérifiez que le courant arrive sur la pompe au moment de la vidange
le 21/09/2013 à 12:20
bonjour nanard merci pour vos conseils mais je l,ai déjà fait ce que vous dite et aucun detritut dans l,helice la vidange se fait correctement je l,ai branchez en direct presque 30min elle a tourner sans broncher .... le probleme vient d,ailleurs je pense ...et peu importe le programme que lon met elle lave chauffe vidange l,eau pi defaut (voyant tache difficile et temps restant 90) qui clignote en simultaneele 22/09/2013 à 11:40
Bonjour,Combien de clignotements ?
Cdt
le 22/09/2013 à 15:48
bonjour seb menager elle clignote 11fois? pi s,etaint.....le 22/09/2013 à 18:11
Il s'agit d'un anomalie sur le module de séchage de l'appareil.Cdt
le 15/08/2014 à 20:36
bonjour,j'ai le même problème.
La machine s'arrête au bout de 5 minutes après avoir lancé le programme.
De la les led "taches difficiles" clignotes.
Elles clignotes 3 fois pour une durée de 6 secondes, ensuite plus rien. au bout de 8 secondes, ça se remet à clignoter 3 fois.
le 15/08/2014 à 20:56
Autant pour moi, j'ai fouiné dans le forum, et il était dit que cela pouvait provenir de la sonde de température, ou de la vidange.J'ai inspecté la vidange, et effectivement, elle était obstrué.
problème résolu.
le 17/08/2015 à 20:18
Bonjour,Mon modèle GO W 546 de chez CANDY ne démarre plus il se met directement à clignoter en tâches difficiles et 90min. J'ai démonté toute la vidange nettoyé la résistance et le tambour toujours pareil, si quelqu'un peu m'éclairer cette fois, ca serait avec plaisir.
Merci d'avance
Barabas