créé le 19/09/2013 à 23:06
dans le cas ou je rajoute de l'eau manuellement il finit pas compléter lui même .
je ne sais pas si la panne vient du capteur de pression hydrostatique ou du programmateur, la solution est peut être un RAZ mais je ne sais ci cela est possible
merci
le 20/09/2013 à 11:38
Appuyez longuement sur la touche Départ pour RAZ.Si pas de résultat,voyez le pressostat ou le débitmètre s'il en a un.
En haut de cette page allez dans "pieces detachees" et cherchez pressostat puis débimètre
le 20/09/2013 à 22:50
j ai un doute sur la touche ON OFF ou marche pause ou marche différée
je vais suivre les recommandations (pièces détachées)