créé le 19/09/2013 à 13:17
Mais ce voyant clignotte toujours,le voyant porte n'est pas allumé,filtre vidange nettoyé,j'ai cherché partout pour trouver cette panne,mais là je sèche
le 19/09/2013 à 19:44
(à vérifier) peut-être à cause du pressostat.
En haut de cette page'allez dans"pieces detachees" puis "pressostat"
le 20/09/2013 à 00:02
Si oui, essayez de lancer le programme vidange ou le programme essorage, que se passe t'il ? Si la pompe de vidange tourne et que le tambour tourne (en essorage) alors, vérifier la filerie de l'électrovanne.
Si la filerie est bonne, alors la carte est peut être en cause.