créé le 19/09/2013 à 12:24
Mon lave-vaisselle a l'air de perdre la tête.
Il ne chauffe plus, ne sèche plus, indique un temps de lavage incohérent, oublie par moment d'ouvrir le bac à produit. J'ai pensé à un problème au niveau de la carte électronique. En ouvrant j'ai trouvé ce l'on peux voir en photo. Une soudure qui a chauffé. La soudure correspond à un relai de puissance 1 inverseur .
Pensez vous:
Que c'est réparable en soudant simplement de nouveau la patte?
Qu'il faut changer le relai de puissance?
Que la carte est morte?
Qu'il y a un pb ailleurs qui a amené la surchauffe de la soudure?
Merci de m'éclairer!

le 19/09/2013 à 20:29
déja eu problème, soudure mal faite en usine.
en plus pas plus de risques.
crd.
le 27/09/2013 à 23:22
Un ami m'a informé que le relai puissance était forcément HS.
J'ai commandé le composant sur internet (10€ avec le port).
5 soudures plus tard et la machine retrouve une seconde jeunesse.