créé le 17/09/2013 à 10:15
Bonjour,J'avais depuis plusieurs semaines un message d'erreur (F4) sur mon lave vaisselle Laden L514. Parfois cela finissait par fonctionner, d'autres fois non. J'ai vider la cuve sous la grille, nettoyer comme j'ai pu avec une brosse à dent, etc... Pour finir par me rendre compte que le tuyau en plastique d'évacuation d'eau était "pincé" sous la machine, ce qui expliquerait bien des choses. J'aurai du mal à remettre en état ce tuyau de vidange désormais aussi j'aimerai connaître s'il vous plait la procédure pour le démonter et le remplacer par un neuf.
Je n'arrive pas à accéder jusqu'à la base du tuyau qui semble bien enfoui à l'intérieur de la machine. A sa sortie, il est pris dans une fixation avec le tuyau d'arrivée d'eau. J'ai démonté celle-ci mais je ne peux pas encore accéder à la base... Comment y accéder selon vous ? Que dois-je démonter ? De quelle façon ?
En cherchant sur la fiche technique dans la liste des pièces, il me semble qu'il s'agit de celle-ci : 781 0 4812 530 29113 TUYAU VIDANGE
Pourriez-vous m'indiquer ce qu'il faut démonter et comment le faire pour pouvoir remplacer cette pièce s'il vous plait ? Merci d'avance !