créé le 16/09/2013 à 19:16
j'ai une machine à laver LG F1091QDP
et je n'arrive pas à évacuer l'eau aprés la première utilisation
aider moi merci
le 17/09/2013 à 11:04
Sinon placez son extrèmité dans une cuvette sur le sol (l'eau doit couler) si ce n'est pas le cas ,il est bouché.
Enfin ouvrez la pompe de vidange pour vérifier que les ailettes tournent facilement à la main.