créé le 15/09/2013 à 17:08
Merci de m’indiquer la marche a suivre pour changer les ressorts ( barde de torsion ) qui maintiennent la trappe avant ouverte.
Les deux ressorts sont cassés
Merci de votre aide
Marc
le 15/09/2013 à 18:23
Il faut déjà vous assurer que les ressorts ou portillons soient bien détaillés par le constructeur.
Cdt
le 16/09/2013 à 10:03
Mais pour les remonter il faut défaire les rivets qui fixe la charnière et bloque en même temps la tige de la barre de torsion, enlever les rivets un coup de perceuse cela est possible mais pour remonter l'ensemble ou trouver les rivets et comment les monter.
Merci de votre Aide @+ Marc