créé le 14/09/2013 à 22:41
La vidange fonctionne bien, les charbons du moteur sont en bon état et le moteur tourne correctement.Les tuyaux ne sont pas bouchés (démontage pompe). Au moment de l'essorage elle entame une très courte vidange et essaie de lancer l'essorage sans succès et le ce cycle recommence durant plusieurs minutes.
PS: Lemoteur est indemontable car les vis sont remplacés dans ce modèle par un sertissage.
Dans l'attente de votre réponse, Merci

le 15/09/2013 à 17:57
Vous avez démonté les charbons moteurs ?
Cdt
le 21/09/2013 à 14:54
Merci de votre futur conseil
le 21/09/2013 à 17:55
Merci de vos commentaires