Retour à la liste des sujets

Lavage

Essorage incorrect

créé le 14/09/2013 à 22:41

J'ai une machine à laver CANDY C2 075 47.
La vidange fonctionne bien, les charbons du moteur sont en bon état et le moteur tourne correctement.Les tuyaux ne sont pas bouchés (démontage pompe). Au moment de l'essorage elle entame une très courte vidange et essaie de lancer l'essorage sans succès et le ce cycle recommence durant plusieurs minutes.
PS: Lemoteur est indemontable car les vis sont remplacés dans ce modèle par un sertissage.
Dans l'attente de votre réponse, Merci

le 15/09/2013 à 17:57

Bonjour,
Vous avez démonté les charbons moteurs ?
Cdt

le 21/09/2013 à 14:54

J'ai vérifié les charbons avec un Ohm metre (OK) mais sans les démonter (bloc moteur indémontable car sertissage)
Merci de votre futur conseil

le 21/09/2013 à 17:55

PS: en position vidange c'est correct par contre en position essorage il vidange un petit peu et recommence un cycle et revidange un petit peu etcmais l'essorage ne se lance pas.
Merci de vos commentaires
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter