créé le 14/09/2013 à 20:48
J ai un soucis sur le vst6610
En effet j ai constaté quand mode mixte près a plier, le secve linge ne s arrêté plus, quand je m en rend compte et que le seche linge a tourné plusieurs heure le linge et la machine sont brûlant
Pensez vous que cela puisse venir du capteur hygrometrique.
Merci de vos réponses
le 15/09/2013 à 17:56
C'est en effet un possibilité. Commencez par un démontage et nettoyage de celui-ci.
Cdt