Retour à la liste des sujets

Lavage

Lave vaisselle, pale ne tournant plus

créé le 14/09/2013 à 17:56

Bonjour,

J'ai un pb avec mon lave vaisselle de marque scholtes FD8307.

Les pales ne sont pas obsturées, l'eau sort des deux mais celle du bas ne tourne pas. Toute la vaisselle se trouvant dans son axe est propre mais le reste ne voit pas l'eau du tout.

J'ai vu sur votre forum qu'il fallait accéder à la chambre de compression pour voir si elle n'est pas obstruée mais comment faire?

Merci pour votre aide.

Florence

le 15/09/2013 à 18:10

Bonjour,
Commencez par contrôler l'état des orifices de moulinet concerné.
Cdt

le 17/09/2013 à 20:07

bonsoir, peut être un manche ou une extrémité
d'un couteau qui a bloqué la rotation du bras de lavage. c'est du vécu !Des jours de recherches et oh! mince y a un trou dans le fond du panier à couverts.
crdl.

le 18/09/2013 à 10:43

Bonjour,

Non, j'avais déjà vérifier le moulinet et l'intérieur était très propre.
Pour le panier, je l'avais fait tourné à vide donc pas de risque d'objet bloquant la rotation!!!

Finalement nous avons demonter le coté et fait tourné à vide. Les tuyaux étaient d'un incroyables propreté pour un LV qui vient de feter ses 10 ans.
Lavage mensuel au vinaigre et trimestrielle au nettoyant LV sun, c'est efficace! De plus on utilise toujours du SUN et pas d'autre marque (qui ne lave pas d'ailleur...)

Nous nous sommes rendu compte qu'une petite pate se bloquait en bas. En l'actionnant tout s'est remis en marche. Voilà deux vaisselles lavées et plus le problème!!!

Est-il reparti pour 10 ans.....

Merci pour vos réponses!!!
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter