Retour à la liste des sujets

Lavage

Electovanne LAVE LINGE WHIRLPOOL AWM 8601

créé le 14/09/2013 à 16:08

Bonjour à tous, bravo pour le site. Mon souci sur ce lave linge est le suivant: electrovanne, j'ai suivi les procedures décrites dans le site à ce sujet, cependant l'electrovanne ne semble toujours pas alimentée même l'appareil sous tension, par ailleurs, l'appareil sous tension la lame de tournevis ne vient pas se coller sur la bobine, faut il chercher au niveau de la carte electronique.

Le lave linge présente les symptomes suivant à la mise route: cliquettements sur la partie droite du tableau de bord, pas de remplissage de cuve, vidange permanente et enfin le voyant de la fermeture porte qui s'allume.

En vous remerciant par avance pour votre aide, cordialement,

Krothal

le 15/09/2013 à 18:09

Bonjour,
Pas de 230V sur les bornes de l'électrovanne ?
Cdt

le 15/09/2013 à 19:32

Bonsoir, merci de vous intéresser à mon problème, je ne trouve pas de tension à l'electrovanne.

Par ailleurs la resistance donne 3 780 ohms.

Merci encore pour votre aide.

Bonne soirée,

Krothal

le 16/09/2013 à 11:18

Vous tes bien en début de programme, l'appareil doit se remplir ?
Cdt

le 16/09/2013 à 20:47

Bonsoir,
Je viens de refaire un essai, le tambour ne se remplit pas lorsque la machine est mise en route.
L'essorage se met sur 800 et elle cliquette beaucoup avant de tenter de se mettre en route, et elle amorce immediatement une vidance bien qu'au tableau la lampe de pré lavage soit allumée.

Cordialement,

Krothal

le 22/09/2013 à 11:26

Bonjour,

Alors serait-ce un cas d'école ? Merci par avance de me dire s'il est préférable que je l'envoie à la déchetterie ou alors a-t-elle encore un peu d'avenir ?

Cordialement,

Krothal
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter