Retour à la liste des sujets

Lavage

lave vaisselle whirlpool ADG4440

créé le 12/09/2013 à 18:53

mon lave vaisselle de avril 2012 a un problème de durée de cycle sur tous les programmes sans code défaut mais pas à chaque cycle.
programme de 1h20 peut durer 2h30 ou plus, jusqu'à l'arrêt forcé
le programme court de 45 mn peut facilement durer 1h30. je l'ai porté chez un dépanneur agréer whirlpool pour m'entendre dire 15 jours après que mon lave vaisselle n'avait aucun problèmes et de vérifier l'alimentation et la vidange sur mon installation. Je l'ai remis en place et toujours le même problème. J'ai changé les pastilles car il y avait de la mousse dans la cuve, mais toujours le même problème et pas contamment. Que puis-je faire ?

le 13/09/2013 à 17:54

Vérifiez que le chauffage de l'eau se fait bien

le 13/09/2013 à 18:56

le chauffage n'est pas en cause, la vaisselle est très chaude, par contre le bruit n'est pas régulier la machine s'arrête puis repart et et ainsi de suite.
J'ai fait plusieurs essai à vide sans lessive et là, la machine fonctionne normalement sans temps d'arrêt.

le 14/09/2013 à 12:58

Il s'agit peut être d'une anomalie sur la quantité d'eau. Voyez si la pompe de cyclage tourne de manière constante, sans reprise, pendant le cycle.
Cdt

le 26/09/2013 à 09:43

la pompe ne tourne pas de manière constante elle s'arrete et redémarre et ainsi de suite.

J'ai fait un essai sur un cycle court en enlevant le filtre avec une vaisselle que j'avais rincé, et le cycle s'est fait normalement dans le temps imparti, je referai des essais sans filtre sur des cycles longs. Mon lave vaisselle est dans une maison à la campagne et je n'y suis constamment ça cause problème pour faire des essais.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter