créé le 10/09/2013 à 11:55
j'ai mon lave vaisselle vedette qui ne remplit plus. Aucun voyant ne clignote. Pourriez vous me dire d'où vient la panne, svp ?
le 11/09/2013 à 12:10
L'appareil s'allume t'il ?
L'arrivée d'eau est elle correcte ?
Cdt
le 07/10/2013 à 17:49
Je vous remercie de m'avoir répondu. Pour répondre à votre question, non, l'eau n'arrive pas.