créé le 10/09/2013 à 08:42
j'ai un probleme avec mon lave vaisselle.
depuis une semaine en mode rapide il faisait un bruit (à l'arriere droit pendant le lavage) mais il lavait bien
hier en mode intensif . il s'est mis en route mais ce matin vaisselle mal lavée et voyant intensif et fin clignotent ...
suelqu'un peut il m'aider ?
merci
le 11/09/2013 à 08:57
Quelqun a une idee?
Merci
le 11/09/2013 à 12:10
Voyez si une fuite ne serait présente sur le socle de l'appareil.
Cdt
le 11/09/2013 à 12:31
Sinon j'avais un moteur qui faisait un drole de bruit ca pourrai etr l meme symptome?
Merci
le 11/09/2013 à 19:18
En fait c'est la pompe de cyclage qui fuit .
il faut que je change joints et la turbine ...
je ne trouve aucun site avec ces pièces , une idée ???
cdt
le 12/09/2013 à 11:23
Cdt