créé le 08/09/2013 à 23:39
j'ai lancé une lessive aujourd'hui mais pendant le lavage ma machine a fait disjoncté mes prises de courant. Impossible de remettre en route le disjoncteur tant que je n'avais pas débranché le lave linge et dès que je le rebranche même éteint ça disjoncte!!!!
Je n'y connais strictement rien en électricité mais si qqn peut me donner des conseils pour qu'un ami puisse m'aider ou si il faut que je rachète un nouveau lave linge?
merci pour votre aide
le 09/09/2013 à 11:13
le 09/09/2013 à 19:59
Commencez par supprimer le filtre antiparasite, et voyez le résultat.
Cdt