Retour à la liste des sujets
Lavage
probleme lave vaisselle fagor LFF 013
créé le 02/03/2009 à 11:27
Bonjour
J'ai un probleme avec mon lave vaisselle Marque Fagor modele LFF 013 .
Il démarre bien puis au bout d'un moment il s'arrete , les voyants "marche" et "fin" clignote ensemble avec un signal sonor emettant 9 bip a la suite. D'apres la notice il s'agit d'un disfoncctionnement appelé " ne distribue pas" quelqu'un pourrait il m'aiguiller sur la cause de ce problème.
Merci d'avance
Jérome
le 02/03/2009 à 11:42
Bonjour,
Avez-vous consulter la documentation technique du site auparavant ?
Cordialement.
le 02/03/2009 à 20:31
Merci pour la réponse et désolé de ma réponse tardive. Je vais regarder la documentation technique du site et je vais voir ce que je peux faire avec.
le 04/03/2009 à 13:01
Je reviens vers vous pour vous dire q'en suivant la documentation technique du site et avec un peu de chance aussi j'ai pu me depanner pour le moment j'espere que cela va tenir....
merci a vous
bonne continuation
jerome
le 14/03/2009 à 11:07
bonjour, je ne trouve pas de documentation technique, savez vous où puis je m'en procurer une svp
le 14/03/2009 à 15:31
J'ai eu le meme probleme que vous, au coté droit de votre machine en le démontant il y a
un boitier transparent avec un flotteur à l'intérieur qui est encrassé de noir dont l'eau ne peut plus s'écouler dans le circuit normal.faire très attention en le nettoyant éviter de mettre de l'eau sur les éléments du flotteur. Par la suite,éviter de faire trop de lavages à basses températures car cela encrasse vite,faire quelques lavages à 70 degrés avec avis d'une personne de métier.
le 12/02/2010 à 10:22
Bonjour voila même probleme que vous jerome pourriez vous me dire comment avez vous résolut ce probleme j'ai fait comme disait mie-the mes le flotteur et propre merci .
le 26/02/2010 à 15:08
je reviens vers vous concernant le problème que j'ai eu il y a quelques temps malheureusement je n'ai pu identifier la cause seul j'ai fait réparer et d'apres le technicien c'etait la pompe qui était morte donc machine HS au vu du prix de la pompe vaut mieu en racheter un ...
a bientot
jerome
le 23/03/2010 à 11:16
a propo du problem avc fagor g une le mm problem l'anné dernier et ier pour eviter de le changer ou dapler un depanneur je lui tape dessu coté programateur a linterieur et exterieur et chaque foi sa a marché. les voyant marche et fin ne salume plu en mem tps et le lave vaisselle refonctionn c bet et con mai jprefere sa sa fé d economi
le 02/02/2012 à 15:20
mon lave vaisselle bip au moment de la vidange et se stop que faire??
le 11/10/2018 à 22:29
lave vaisselle fagor clignote sur marche et fin
et emet un bip sonore sans fin.
Quelle est cette panne
Remerciements
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet
Se connecter