Retour à la liste des sujets

Lavage

panne lave linge

créé le 07/09/2013 à 23:49

bonjours ,j'ai un lave linge de marque indesit model W 145 TX le problème est le suivant
je rempli le lave linge ,je ferme ,je sélectionne un programme ,je met en marche
le hublot se condamne et il commence le cycle environ 5 sec
il se met a vidanger et le programmeur se met a tourner dans le vide sans arrêt
et cela avec différant programmes
que faire
merci pour vos réponse

le 08/09/2013 à 10:24

Si le tambour tourne 5 sec,il est possible que le chauffage de l'eau ne se fait pas.Essayez un lavage à froid .

le 08/09/2013 à 11:03

bonjour,

votre appareil vous indique en fait un code panne, voici comment l'interpréter:

L'erreur est signalée sur la machine comme suit :
1. rotation continue du sélecteur
2. actionnement, pendant les 4 premières minutes de l'électrovanne et de la pompe de vidange
3. la porte est déverrouillée
4. clignotement de l'indicateur lumineux :
le nombre de clignotements correspond au code d'erreur ; lisez le code comme suit :
· chaque clignotement (2/3 flashs rapide de l'indicateur lumineux très rapprochés ou 1 clignotement de 1 seconde) représente une valeur de code
· pour lire le code d'erreur, comptez le nombre de clignotements qui se succèdent à 3/4" d'intervalle l'un de l'autre
· le compte est stoppé quand l'intervalle entre deux clignotements est de 8/9 secondes environ.
· la procédure est répétée cycliquement par la machine

EXEMPLE :
Si l’on compte 2 clignotements rapides ou 2 clignotements d’une seconde, il faut se reporter au code erreur F 02
Si l’on compte 3 clignotements rapides ou 3 clignotements d’une seconde, il faut se reporter au code erreur F 03
Etc . ..

cdt

le 14/09/2013 à 15:02

bonjours a vous tous
j'ai remarque que lorsque je met un lavage a froid la machine travail très bien comme si rien n’était
mais quand je change de programme et je met le thermostat pour chauffé l'eau il recommence a déconné le programmateur se remet a tourné dans le vide et la machine vidange tous

le 20/07/2017 à 10:50

Mon lave-linge w 145 tx présente le même phénomène : le sélecteur de programmes se met à tourner en permanence après qqs instants de fonctionnement apparemment normal. Je voudrais savoir quel est l'organe défectueux qu'il faut changer ... Merci d'avance.
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter