Retour à la liste des sujets

Lavage

Problème module LV whirlpool

créé le 07/09/2013 à 21:31

Bonjour, j'ai un soucis depuis pas mal de temps avec mon lave-vaisselle Whirlpool ADG8531IX.

Mes cycles durent en ce moment 5 minutes. Je n'ai aucun code panne, simplement il s'éteint. Il fait un bruit bizarre pendant le cycle comme des craquements (celà semble venir du module) .

J'avais déja eu pas mal de soucis. La panne avait finalement été trouvé. Le module (programmé directement chez Whirlpool) et la CTN ont déja été changé.

A noter que lorsque Darty programmait eux-même le module ça ne marchait jamais, soit il ne s'allumait pas soit il ne fonctionnait pas correctement. Ils avaient, après 4 modules testés chez moi, finalement directement commandé le module déjà programmé chez whirlpool.

Avec ce module, ca a bien marché pendant 2 semaines et là de nouveaux ces craquements et un cycle de 5 minutes et plus rien, comme si c'était fini.

Merci de votre aide.

le 08/09/2013 à 10:30

Après 5 min.de marche , voyez à quelle phase du lavage on est arrivé.L'eau a-t-elle commencé à chauffer?

le 08/09/2013 à 18:25

Depuis ce matin, et vérification (le bras du bas je trouve était légèrement mal vissé), elle tourne une bonne heure (au lieu d'un peu plus de 2) en mode intensif. Elle s'arrête vers la fin (rinçage je suppose) après quelques craquements, qui déclenche quelques secondes ensuite le début d'une vidange et l'arrêt de l'appareil. Elle ne va donc pas jusqu'au séchage.

Pour mémoire CTN neuve et module neuf (2 semaines).
Vous devez être connecté pour participer à ce sujet

Se connecter