créé le 05/09/2013 à 21:04
Bonsoir,Encore merci pour les réponses que j'avais obtenues sur mon problème de machine dont le cycle ne se faisait pas normalement.
Et voilà, avec ma chance, j'ai choisi le dépanneur peu recommandable puisqu'il a remplacé la résistance qui fonctionnait bien finalement, le problème réel venant du pressostat qui laisse l'eau entrer en permanence dans la machine, d'où blocage du programme, de la résistance qui ne peut pas chauffer.
J'ai donc dépensé plus de 100 Euros pour une pièce de rechange et la main d'œuvre. Le technicien n'a pas réussi à régler le pressostat bien qu'il ait soufflé dedans plusieurs fois et serré et desserré les vis.
Je suis donc revenue au point de départ, et à part laisser la machine se remplir jusqu'au tiers du hublot, couper l'eau, laisser le programme se poursuivre et rouvrir l'eau au moment du rinçage, voilà la situation à vivre plusieurs mois si je veux amortir la dépense.
Ma question : en tant que particulier plutôt ignorant en électroménager, puis-je changer moi-même le pressostat sans problème ? Les fiches semblent plutôt serrées.
Je vous remercie par avance de vos réponses.
Signé : une victime de techniciens peu scrupuleux qui ne pensent qu'à l'argent encaissé et respectent peu le client.