créé le 05/09/2013 à 15:22
Bonjour à tousVoilà j'ai un problème avec une machine lavante/séchante
Modèle:Indesit IWDC6145
La machine déroule les cycles de lavage correctement, mais ce coupe juste après le début du cycle de séchage.
Les 5 voyant du haut ce mettent à clignoter rapidement (aucune correspondance avec la liste des code défaut donné pour les machine indesit que l'on retrouve sur le site).
Après avoir éteint la machine on peut la relancer, mais le problème ré-apparait au séchage suivant.
Dans la liste des code (13,14,15) la fonction séchage est présente et on retrouve les éléments suivant (je rapelle que je n'ai pas clairement ces code c'est juste qu'il concerne la fonction pour la quelle j'ai un problème):
- vérifier sonde de séchage (valeur 20k a 20°) ou ce trouve t'elle?
- vérifier résistance de séchage et sécurité thermique (quel valeur pour la résistance et sont emplacement ainsi que la sécurité thermique)
- Vérifiez commande de la résistance sur la carte de séchage (ou ce trouve t'elle?)
De plus y à t'il d'autre cause pour ce type de panne?
J'aimerai avant tous savoir si je suis sur la bonne piste ou si cette panne est connu et concerne un autre organe de la machine.
Merci d'avance, n'hésitez pas a me poser des questions si vous voulez des précisions.
Ps: je travaille dans l'électronique et je dispose de tous les appareille de mesure.