créé le 03/09/2013 à 21:34
bien entendu je suis passé par tout les procédures ,du nettoyage simple au démontage de la pompe et de ces tuyaux pour vérification tout est nickel et elle vidange bien
essai effectué en mettant de l'eau direct dans la cuve
en fait j'ai l'impression quelle tourne comme ci elle detecter de l'eau
le cycle suivant de remplissage ne se fait pas
comment sait elle qu'il n'y a plus d'eau ?
le 04/09/2013 à 10:29
Ci-dessus allez dans "pieces detachees" et "pressostat"
le 04/09/2013 à 11:12
le 05/09/2013 à 12:32
Voyez ces éléments ci-dessus dans "pieces detachees"